Vous êtes curieux de savoir quelle race de chat convient à votre signe astrologique? Nous avons réuni les traits de caractères de chacun des signes astrologiques ainsi que les caractères typiques des chats selon leurs races et vous avons fait nos suggestions. Voici nos propositions.

Capricorne | 22 décembre au 20 janvier

Le capricorne est le signe de la raison. D’une personnalité passablement calme, le capricorne est honnête et sincère en plus d’être fiable. Le Capricorne en revanche, est une personne qui exige beaucoup de son entourage.

Le chat Korat est idéal pour un capricorne. Celui-ci est très attaché à son propriétaire et à son milieu de vie.

Verseau | 21 janvier au 19 février

Le verseau est de nature idéaliste et intelligent. Le verseau tient à son indépendance et est de caractère parfois imprévisible. Il aime bien le changement et y est très confortable.

 Le chat Savannah est idéal pour un verseau. Son caractère est curieux, sociable et lui aussi intelligent ce qui fait une équipe du tonnerre.

Poisson | 20 février au 20 mars

Les poissons sont des personnes mystérieuses et imaginatives. Ils possèdent également un grand sens artistique. Les poissons sont sensibles à leur environnement.

Le chat Lykoi est tout indiqué pour un poisson. Le lykoi est issu une mutation génétique naturelle et son pelage en fait un chat unique.

Bélier | 21 mars au 19 avril

Les personnes nées en signe du bélier sont fonceuses et savent ce qu’elles veulent. Les béliers sont des passionnés et indépendants qui réalisent beaucoup de choses de par leur détermination.

Beaucoup de chats Siamois partagent leur vie avec des personnes de signe du bélier. Le Siamois sait se faire entendre et est déterminé à obtenir ce qu’il veut, quand il le veut.

Taureau | 20 avril au 20 mai

Les taureaux sont des personnes stables qui recherchent l’authenticité. Ils n’accordent pas leur confiance facilement, mais quand ils la donnent, c’est pour toujours. C’est le signe astrologique le plus stable du zodiaque.

Le chat Ragdoll partagera le sens de la sensibilité ainsi que de la beauté avec leur adoptant taureau. Ils sont dociles et aimants et ne donnent pas leur confiance facilement non plus. Une fois fait, le mariage entre un signe du taureau et le ragdoll est magique.

Gémeau | 21 mai au 21 juin

Pour le gémeau, les apparences sont hyper importantes. Il a très peur du rejet des autres. Les gémeaux sont dotés d’un esprit vif et toujours aux aguets et prêt à intervenir pour aider. Ils ont un bon sens de l’humour et de la répartie.

L’Abyssin est idéal pour un gémeau. D’esprit joueur et calin, il semble toujours en mouvement. Il est doux et affectueux, mais saura mettre de la vie dans une maison.

Cancer | 22 juin au 23 juillet

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont des personnes sensibles et intuitives. Ce sont des gens très loyaux et ils préfèrent le calme aux grosses fêtes.

Le Maine Coon se marie bien aux gens du signe du cancer. Le Maine Coon s’entend bien avec tout le monde, mais préfère les foyers calmes. Ils adorent leur famille et y sont très attachés.

Lion | 24 juillet au 23 août

Le Lion est le signe le plus loyal de l’astrologie et les gens nés sous ce signe aiment particulièrement être admirés. Ils aiment être au centre de l’attention, mais sont loin d’être égocentriques. Ce sont des personnes très sympathiques.

Le chat de bengal adore se pavaner dans une maison et qu’on lui dise à quel point il est beau. Souvent perché sur une tablette ou un meuble, le bengal aime se faire admirer tout en haut de sa tour.

Vierge | 24 août au 22 septembre

Les natifs du signe de la Vierge sont des personnes timides et réservées. Ils détestent les imprévus et préfèrent les soirées calmes à la maison aux grosses fêtes. Ils sont à l’ordre dans leur vie ainsi que dans leur travail.

Le chat Persan fait bon ménage avec les Vierge. Le persan est généralement décrit comment un chat au tempérament calme et qui s’adapte bien à la vie en appartement.

Balance | 23 septembre au 22 octobre

Les gens nés sous le signe de la Balance aiment l’équilibre et l’harmonie sociale. Ils sont tendres, sociables et sont très généreux et dévoués. Ils sont excellents en communication et dont dans le monde des affaires.

Le Scottish Fold aimera sa vie avec une Balance. C’est un chat très docile et calme qui accepte volontier les autres animaux et les invités à la maison. Il est convivial et sympathique.

Scorpion | 23 octobre au 22 novembre

Les Scorpions sont des personnes mystérieuses et déterminées. Doté d’un charisme naturel, les gens du signe du scorpion ont l’intelligence vive et subtile. Rien ne leur échappe. Ils sont idéalistes, directs et loyaux.

Le chat Bleu Russe est décrit comme un chat calme, timide, mais très intelligent. Sa beauté mythique attire les gens Scorpions. Ils sont discrets et aiment le calme.

Sagittaire | 23 novembre au 20 décembre

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont sages et aiment la liberté. Ils font preuves d’audace, sont généreux, mais impatients. La franchise est une très grande qualité chez le Sagittaire. Les Sagittaires n’aiment pas la solitude.

Le chat Sphynx saura réchauffer les coeurs des Sagittaires. De nature colleuse, les Sphynx adorent se blottir dans des bras chauds.

Évidemment, il existe plusieurs autres races de chats qui s’harmonisent bien à plusieurs signes zodiaques. Ici nous avons donné un simple aperçu du type de caractère typique des signes astrologiques ainsi que les caractères typiques par race de chat. N’hésitez pas à nous partager votre chat idéal selon votre signe sur notre page Facebook à https://www.facebook.com/groups/EpicCatsJunkies/

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!