Blogue Epic Cats Junkies

Les chats sont des créatures fascinantes, capables d’exprimer une large gamme d’émotions et de comportements. De leur nature joueuse à leur indépendance, il n’est pas étonnant qu’ils aient conquis les cœurs de tant de personnes. Dans cette section de blogue, nous explorerons tout ce qui concerne les chats, de la santé et la nutrition aux astuces de comportement et d’entraînement. Restez à l’écoute pour des mises à jour hebdomadaires et beaucoup d’inspiration féline !

Moustaches Stress
Questions Réponses
Epic Cats Junkies

Syndrome des moustaches stressées

Bonjour à tous, Suite à une histoire comique avec ma nouvelle amie Guy-Anne, je me suis mise à faire des recherches sur le Syndrôme des moustaches stressées chez les chats. Malgré le fait que j’ai eu des chats presque toute ma vie, c’était la première fois que j’entendais ce terme.

Lire plus »
Races
Epic Cats Junkies

Chat Korat | Porte-bonheur vivant!

Histoire Adieu pied de lapin! Le chat Korat est un porte-bonheur vivant dans son pays d’origine, la Thaïlande, où il est également connu sous le nom de chat Si-Sawat. Les chats bleu-argent avec les yeux vert émeraude sont apparus au 14ème siècle basé sur leur représentation dans la littérature antique.

Lire plus »
Questions Réponses
Epic Cats Junkies

Mon chat ouvre-t-il la bouche lorsqu’il sent

L’odorat est très important pour un chat. Dès les premiers jours de sa naissance, il choisit une mamelle à téter et ne la lâchera plus. Il la reconnait déjà à son odeur. Sa mémoire est d’abord olfactive. Il possède plus de 20 millions de terminaux olfactifs, comparé au chien qui

Lire plus »
LOOF Annees Naissance
Produits pour la maison
Epic Cats Junkies

2018 : L’Année du “O” | Quoi savoir

Bonjour à tous, Connaissez-vous la tradition Française qui dit que tous les chats et chiens étant nés une certaine année, devaient porter un nom commençant par une certaine lettre? Cette année, il s’agit du “O”. Origines C’est en 1926 que le LOF (Livre des origines français) pour les chiens et

Lire plus »

Vous aimez notre blogue?Abonnez-vous à notre page facebook